Actualités
Restons connectés
retrouvez les informations région par région
L’accès au service de téléconsultation est réservé à tous les adhérents de Mutuale.
Cette connexion nécessite un micro et une caméra
Cher(e)s adhérent(e)s,
À la suite des annonces gouvernementales, soyez assuré(e)s que, fidèle à sa mission d’intérêt général, Mutuale, La Mutuelle Familiale reste mobilisée.
Nous mettons actuellement tout en œuvre pour vous accompagner et assurer la continuité de nos engagements et de nos services tout en préservant la santé de nos adhérent(e)s et de nos salarié(e)s par la mise en place de mesures préventives.
Dans ce contexte, et afin de maintenir une possibilité de rencontrer vos conseillers(ères) mutualistes, nos agences resteront, pour la plupart, ouvertes au public sur des plages réduites et dans le respect des gestes barrières.
Nos conseillers(ères) mutualistes continuent de vous accueillir en agences, dans le respect des gestes barrières.
Avant votre venue, nous vous invitons à :
Face à la pandémie, toutes nos équipes mettent en œuvre les mesures sanitaires et les gestes barrières recommandés par les autorités publiques. Le plus important pour nous est de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à nos conseillers(ères) mutualistes, et plus généralement à l’ensemble de nos salarié(e)s.
Voici les mesures préventives mises en place dans toutes nos agences :
Notre Service Relation Adhérent reste à votre écoute au 02.54.56.41.41 du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et du vendredi de 9h00 à 17h00.
Sur notre application mobile Mutuale, vous pouvez gérer votre contrat et utiliser nos services comme la téléconsultation par exemple. Si vous ne possédez pas de smartphone, vous remercions d’envoyer vos demandes et documents par mail en précisant votre numéro d’adhérent à :