Mes demandes de remboursement
Vous pouvez envoyer vos demandes de remboursements :
- Via l’application mobile Mutuale : Rubrique "Contactez-nous"
- Par courriel à : service.prestation@mutuale.net en précisant votre numéro d’adhérent dans l’objet de votre message
- Par courrier à : Mutuale Service Prestations - 6 Rue Galilée Parc A10 Sud - 41260 La Chaussée-Saint-Victor en précisant votre numéro d’adhérent dans l’objet de votre courrier
La modification de mes infos personnelles
Notre service gestion est dédié à toutes les modifications relatives à votre contrat. Il vous suffit de contacter un conseiller ou de nous faire parvenir les informations :
- Via l’application mobile Mutuale : Rubrique "Contactez-nous"
- Par courriel à : service.gestion@mutuale.net en précisant votre numéro d’adhérent dans l’objet de votre message
- Par courrier à : Mutuale Service Gestion - 6 Rue Galilée Parc A10 Sud - 41260 La Chaussée-Saint-Victor en précisant votre numéro d’adhérent dans l’objet de votre courrier
Contactez-nous par téléphone
Depuis le centre d’appel situé au siège de Mutuale à la Chaussée-Saint-Victor, les 4 téléconseillères mutualistes et leur responsable composent le Service Relation Adhérents. Elles œuvrent au quotidien pour répondre, entre autres, à toutes vos questions relatives aux remboursements, aux cotisations, aux prestations et aux garanties dont vous bénéficiez.
- Pour joindre notre Service Relation Adhérents, veuillez composer le 02 54 56 41 41
- Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h10
- Avant tout appel téléphonique, veuillez préparer votre numéro d’adhérent