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L’accès au service de téléconsultation est réservé à tous les adhérents de Mutuale.
Cette connexion nécessite un micro et une caméra
A partir du 1er juin 2021, l’accès à ce service évolue mais ce dernier reste le même. Dorénavant, le dispositif de téléconsultation intègre, pour une meilleure prise en charge, le parcours de soin du régime obligatoire et vous permet d’accéder à un plus large choix de praticiens (généralistes et spécialistes).
Le dispositif de téléconsultation Hellocare répond aux besoins des Français et met à leur disposition un service innovant et utile pour le suivi de leur santé.
Adapté à votre mode de vie et accessible 7j/7 24h/24, ce dernier vous permet de bénéficier d'une meilleure prise en charge dans votre parcours de soin.
Vous prenez rendez-vous en ligne pour une consultation au cabinet, à domicile ou en téléconsultation sur le créneau qui vous convient le mieux et indiquez à votre praticien le motif de votre rendez-vous. Il est ainsi mieux informé et peut se préparer efficacement à votre échange.
Vous échangez facilement des documents sur un espace confidentiel et sécurisé, et y récupérez vos ordonnances et feuilles de soins dématérialisées en quelques clics. Vous gagnez en temps et en sérénité !
La téléconsultation est une innovation numérique importante qui répond à un véritable besoin pour nos adhérents notamment dans des régions de désertification médicale ou pour des besoins de consultation et d’ordonnance immédiats.
Dans ce contexte et avec une volonté de toujours vous servir au mieux, nous sommes donc heureux de permettre l’accès à ce service de téléconsultation à nos adhérents.