Offre n°SMROM1230510
CDI / Romorantin
Secrétaire Médical
Mission principale :
Accueil des patients, préparation et suivi des dossiers administratifs, suivi des règlements, factures et encaissements, coordination entre les chirurgiens-dentistes et la Direction.
Description du poste :
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Accueil physique et téléphonique des patients,
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Prise en charge des urgences médicales (fiche à remplir, répartition par chirurgien-dentiste),
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Prise de rendez-vous, gestion des agendas des praticiens selon les souhaits de la Direction puis des chirurgiens-dentistes,
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Renseignements, orientation des patients,
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Gestion de conflits éventuels, orientation vers la responsable en cas de problème,
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Création de questionnaires médicaux, mise à jour des dossiers informatiques (supervision de la mise à jour des cartes Vitale par les patients, vérification de l’ouverture des droits RO - Remboursement Obligatoire et RC (Remboursement Complémentaire)),
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Création, sortie, classement, épuration des dossiers médicaux papiers,
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Encaissement, facturation, proposition de tiers-payant, échéancier de paiement, rapports avec le comptable et les RO et RC,
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Impression des factures et feuilles de soins (papier et dégradées), les regrouper par lots et par régimes RO,
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Etablissement de demandes de prises en charge, suivi des réponses, classement et mise à jour informatique,
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Contrôle journalier de la caisse,
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Remise en banque hebdomadaire et dépôt de chèques à la banque,
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Interface avec la Direction et les services supports,
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Réception, envoi, transmission de tous documents ou courriers,
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Classement, gestion, diffusion de la documentation interne du centre,
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Signalement de tout incident à sa responsable,
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Etablissement et envoi de fiches de demandes d’intervention à la Responsable,
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Frappe occasionnelle de courriers,
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Achat divers (timbres...),
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Commandes de consommables de bureau,
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Gestion des bons d’enlèvement des déchets médicaux,
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Gestion des dosimètres (commande, envoi, réception...),
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Gestion des dates de péremption de la mallette de réanimation, des produits pharmaceutiques, de la trousse d’urgence.
Profil :
Connaissances / savoirs :
Comportement / savoir-être :
- Assurer le secret professionnel,
- Maîtriser des outils informatiques métier,
- Connaître les systèmes de protection sociale, l’assurance maladie, la prévoyance.
Expérience / savoir- faire :
- Anticiper les risques infectieux,
- Effectuer l’aide opératoire,
- Assurer hygiène et prévention,
- Savoir gérer des situations difficiles,
- Savoir comprendre ses interlocuteurs et prendre en compte leurs attentes
Comportement / savoir-être :
- Aimer le contact et les relations humaines,
- Savoir travailler en équipe,
- Être organisé de manière rigoureuse,
- Être disponible et souriant,
- Être polyvalent.
Entreprise : La Mutuelle Familiale des Œuvres Sociales
Contrat :
- CDI
- Dès que possible
- Temps complet (35h)
- CDI
- Dès que possible
- Temps complet (35h)
Lieu de travail :
- Romorantin (41)
- Déplacements ponctuels sur le département
- Romorantin (41)
- Déplacements ponctuels sur le département
À propos du candidat :
- Bac+2 exigé
- Débutant accepté
- Bac+2 exigé
- Débutant accepté
Rémunération :
- 23 000€ à 25 000€ / 12 mois
- Mutuelle prise en charge à 100% employeur
- Chèques déjeuners
- 23 000€ à 25 000€ / 12 mois
- Mutuelle prise en charge à 100% employeur
- Chèques déjeuners